Sue Barsamian

Sue Barsamian

Ancienne vice-présidente senior et directrice générale des ventes et du marketing de HPE Software

Directrice depuis : mai 2018
Indépendante
Comités Box : présidente du comité des opérations ; membre du comité de rémunération

 

  • Ancienne directrice générale des ventes et du marketing de HPE Software chez Hewlett Packard Enterprise
  • Ancienne directrice générale des produits de cybersécurité d'entreprise chez Hewlett Packard Enterprise
  • Directrice chez NortonLifeLock et Five9, Inc.

 

Mme. Barsamian a été directrice des ventes et du marketing de HPE Software de 2016 à 2017 et directrice générale des produits de cybersécurité d'entreprise de 2015 à 2016 chez Hewlett Packard. De plus, elle a occupé auparavant différents postes de direction chez Hewlett Packard entre 2006 et 2015.

 

Elle siège actuellement au conseil d'administration de NortonLifeLock Corporation, une entreprise de cybersécurité pour les consommateurs, depuis janvier 2019 ; de Five9, Inc., une plateforme logicielle Cloud pour centres d'appels, depuis janvier 2021 ; et de la Kansas State University Foundation. Elle a siégé au conseil d'administration du National Action Council for Minorities in Engineering (NACME) de 2012 à 2017 et a été présidente du conseil de 2016 à 2017.

 

Mme Barsamian est titulaire d'une licence avec mention en génie électrique de l'université d'État du Kansas et est sortie diplômée de l'école polytechnique fédérale de Zurich (Suisse).

 

Mme Barsamian a été choisie pour siéger à notre conseil d'administration en raison de sa vaste expérience en vente de logiciels d'entreprise et en stratégie mondiale de mise sur le marché, ainsi que pour les responsabilités de direction qu'elle a occupées et sa présence aux conseils d'administration d'importantes entreprises Cloud, informatiques et de cybersécurité.

Sue Barsamian

Sue Barsamian

Former SVP, Chief Sales and Marketing Officer of HPE Software

Director Since: May 2018
Independent
Box Committees: Chair of Operating; Member of Compensation

 

  • Former Sales and Marketing Officer of HPE Software at Hewlett Packard Enterprise
  • Former General Manager of Enterprise Cybersecurity Products at Hewlett Packard Enterprise
  • Director of NortonLifeLock and Five9, Inc.

 

Ms. Barsamian served as Chief Sales and Marketing Officer for HPE Software from 2016 to 2017 and General Manager of Enterprise Cybersecurity Products from 2015 to 2016 of Hewlett Packard. Additionally, she previously held various executive roles at Hewlett Packard between 2006 to 2015.

 

She currently serves on the Board of Directors for NortonLifeLock Corporation, a consumer cyber safety company, since January 2019; Five9, Inc, a cloud contact center software company, since January 2021; and the Kansas State University Foundation. She served on the Board of the National Action Council for Minorities in Engineering (NACME) from 2012 to 2017, serving as Chairman of the Board from 2016 to 2017.

 

Ms. Barsamian holds a B.S. with honors in electrical engineering from Kansas State University and completed her post-graduate studies at the Swiss Federal Institute of Technology in Zurich, Switzerland.

 

Ms. Barsamian was selected to serve on our Board of Directors because of her extensive experience in enterprise software sales and global go-to-market strategy as well as her service in both executive and board positions for major cloud, computer and cybersecurity companies.