John Park

John Park

Directeur de la division Americas Technology Private Equity de KKR

Directeur depuis : mai 2021
Indépendant
Comités Box : audit ; rémunération

  • Partenaire de KKR & Co, Inc., et directeur de la division Americas Technology Private Equity
  • Directeur de BMC Software, Corel, Henry Schein One, Internet Brands, Optiv et Ticket Monster

 

M. Park est partenaire de KKR & Co, Inc., un fond d'investissement mondial. Il travaille chez KKR depuis 2013 et dirige l'équipe Industrie des technologies au sein de la division Americas Private Equity de KKR. Il est également membre du Comité d'investissements et du Comité de gestion du portefeuille pour la division Americas Private Equity.

 

Il est actuellement directeur de BMC Software, Corel, Henry Schein One, Internet Brand, Optiv et Ticket Monster. M. Park a siégé au conseil d'administration de GoDaddy Inc., une entreprise d'hébergement Web et d'enregistrement de noms de domaine Internet, de février 2015 à juin 2019.

 

Avant de rejoindre KKR, M. Park a travaillé chez Apax Partners LLP, entreprise où il s'occupait des investissements logiciels à travers le monde. Il a également été membre du groupe de pratique fusions et acquisitions chez Morgan Stanley.

 

M. Park est titulaire d'une licence en économie avec félicitations du jury qu'il a obtenue auprès de l'université de Princeton (États-Unis) et d'un master de la Harvard Business School.

 

M. Park a été choisi pour siéger à notre conseil d'administration en raison de sa vaste expérience en conseil auprès d'entreprises technologiques, notamment en technologies Cloud, et de son parcours qui l'a mené à aider les entreprises à établir une croissance et des revenus découlant d'une démarche disciplinée.

John Park

John Park

Head of Americas Technology Private Equity at KKR

Director Since: May 2021
Independent
Box Committees: Audit; Compensation

  • Partner of KKR & Co, Inc., and Head of Americas Technology Private Equity
  • Director of BMC Software, Corel, Henry Schein One, Internet Brands, Optiv, and Ticket Monster

 

Mr. Park is a Partner of KKR & Co, Inc., a global investment firm. He has been with KKR since 2013 and leads the Technology industry team within KKR’s Americas Private Equity platform. He is also a member of the Investment Committee and Portfolio Management Committee for Americas Private Equity.

 

He currently serves as a Director of BMC Software, Corel, Henry Schein One, Internet Brands, Optiv, and Ticket Monster. Mr. Park previously served on the board of directors of GoDaddy Inc., an Internet domain registrar and web hosting company, from February 2015 to June 2019.

 

Prior to joining KKR, Mr. Park was with Apax Partners LLP, where he focused on software investments around the world. He was also a member of the mergers & acquisitions practice at Morgan Stanley.

 

Mr. Park holds an A.B., cum laude, in Economics from Princeton University and an M.B.A. from Harvard Business School.

 

Mr. Park was selected to serve on our Board of Directors because of his extensive experience in advising technology companies with a focus on the cloud and his track record of helping companies drive disciplined growth and profitability.