Gestion de contenu dans le cloud

La manière la plus simple et sécurisée de rassembler tous les utilisateurs, toutes les informations et toutes les applications, et de révolutionner votre manière de travailler

Qu'est-ce que la gestion de contenu dans le cloud ?

La gestion de contenu dans le cloud est l'association de services de contenus centralisés et basés dans le cloud et d'une sécurité et une gouvernance avancées. Pour faire simple, la CCM (gestion de contenu dans le cloud) est un moyen simple et sécurisé pour toutes vos équipes de travailler ensemble.

 

Avec la gestion de contenu dans le cloud, les processus manuels deviennent numériques et automatisés. Les employés n'ont plus à passer plusieurs heures par jour ou par semaine à rechercher des informations, ce qui permet de faire monter en flèche la productivité. La collaboration dans l'ensemble de l'entreprise étendue devient fluide, et les dernières technologies d'apprentissage machine vous aident à optimiser la valeur de chaque élément de contenu dont vous disposez. Fini le contenu en silos, finie la recherche d'informations. Avec la gestion de contenu dans le cloud de Box, vous pouvez enfin travailler à l'unisson.

collaboration et productivité

Productivité et collaboration

Comment Box vous aide

 

Box est conçu pour stimuler la collaboration en équipe et externe, ainsi que la productivité mobile. De plus, avec les outils intégrés à l'expérience Box, vous pouvez collaborer en temps réel sur du contenu, y compris sur les notes en temps réel et sur la coédition de fichiers via nos intégrations de suite bureautique. Avec Box, il n'y a pas de compromis entre simplicité et sécurité, quelles que soient les applications que vous utilisez.

 

Comment la CCM permet une meilleure collaboration

 

  • Collaboration externe et en équipe : travailler facilement avec des équipes de l'ensemble de l'entreprise étendue
  • Flux de travail d'équipe : permettre à l'utilisateur final d'automatiser les tâches simples et répétitives
  • Productivité mobile : partager, afficher et modifier n'importe quel fichier sur n'importe quel périphérique
  • Notes en temps réel pour les équipes : collaborer ensemble et partager des idées en temps réel
  • Partage de fichiers dans le cloud : remplacer les partages de fichiers réseau onéreux et laborieux par un stockage dans le cloud plus efficace et aux capacités plus évoluées

 

 

En savoir plus sur la productivité et la collaboration avec Box
modernisation des processus métier

Modernisation des processus métier

Comment Box vous aide

 

Modernisez les processus qui auraient habituellement nécessité des solutions existantes, telles que la conservation et l'élimination de documents, ainsi que la gouvernance. Ou bien utilisez nos capacités en matière de flux de travail, qu'elles soient natives au sein de Box ou qu'il s'agisse d'intégrations de nos partenaires, pour créer des processus métier complètement nouveaux directement dans le cloud. Vous pouvez aussi tirer parti des riches fonctionnalités en matière de métadonnées, d'organisation de contenu et de recherche afin de fournir des actifs numériques pour tous les types de contenus dans de nombreux secteurs différents.

 

Comment la CCM permet la création de meilleurs processus métier

 

  • Gestion des données (DAM) simplifiée : gérer les ressources numériques au même endroit
  • Flux de travail de documents : automatiser et simplifier les processus métier axés sur le contenu
  • Conservation et élimination de documents : faire de la conservation fiable des données un élément invisible de votre méthode de travail
En savoir plus sur la modernisation avec Box
outils pour développeurs

Outils pour de nouvelles expériences numériques

Comment Box vous aide

 

En rassemblant votre travail, vous disposez d'un seul référentiel à partir duquel vous pouvez créer des expériences riches axées sur le contenu dans des applications métier personnalisées pour les utilisateurs internes et externes. Vous pouvez utiliser Box pour doter les employés sur le terrain et mobiles, ainsi que les clients, d'applications rationalisées conçues autour des capacités de restitution de contenu et de sécurité exceptionnelles de Box. Vous pouvez également intégrer en toute transparence d'autres services de contenu intelligents, comme la catégorisation, l'OCR, la traduction, l'automatisation des processus et les outils d'ingestion, afin de stimuler de nouvelles possibilités dans l'ensemble de l'entreprise étendue.

 

Comment la CCM permet la création d'expériences numériques exceptionnelles

 

  • Coffres-forts de documents sécurisés : endroit sécurisé dans lequel les entreprises permettent aux employés et aux clients de stocker, de modifier et de partager leurs fichiers entre eux et au-delà des frontières organisationnelles
  • Applications destinées aux employés sur le terrain : simplifiez l'accès aux données pour les employés sur le terrain afin qu'ils puissent travailler de manière plus efficace
  • Applications de partage et d'approbation de contenu : un moyen facile pour les utilisateurs de charger ou d'enregistrer du contenu pour lancer des processus métier
Afficher tous nos outils pour développeurs
forrester

Box est un leader dans les services de gestion de contenu d'entreprise (ECM)

La gestion de contenu dans le cloud représente le prochain chapitre de la gestion de contenu d'entreprise, et la solution Box a d'ores et déjà été classée par Forrester parmi les leaders en matière de services de gestion de contenu d'entreprise Forrester Wave™ au 2e trimestre 2017. Obtenir un exemplaire du rapport dès maintenant
Modernisation informatique

Modernisation informatique et migration vers le cloud

Libérez vos ressources informatiques en supprimant la maintenance continue, l'application de correctifs et la planification des capacités, à savoir toutes les activités courantes qui freinent la productivité et limitent l'innovation. Vous pouvez utiliser Box pour migrer vos partages de fichiers sur site existants vers le cloud, bénéficiant ainsi d'un accès mobile et de fonctionnalités de partage externes. En outre, vous pouvez améliorer votre sécurité et votre conformité grâce à une automatisation accrue, à une expertise plus spécialisée et à une intégration aux systèmes de sécurité et de gestion informatiques existants. Enfin, avec notre modèle tarifaire relatif au stockage illimité, utilisez Box pour réduire les coûts et éliminer l'empreinte de votre centre de données. En savoir plus sur Box Shuttle
sécurité

La sécurité au cœur de la solution

Comment Box vous aide

 

Avec Box, la sécurité et la conformité sont au cœur de la solution, protégeant tous les actifs de votre entreprise dans n'importe quelle application et sur tous les périphériques. La majorité des fonctionnalités de sécurité étant directement intégrées à l'expérience Box, tous les utilisateurs, toutes les applications et tous les documents partagent la même protection. Vous pouvez ainsi travailler à l'unisson sans vous en soucier.

 

Comment la CCM permet une sécurité et une protection des données avancées

 

  • Mobilité et collaboration sécurisées : sécurité granulaire de l'utilisateur sur l'ensemble des périphériques et des types de contenus
  • Fonctionnalités de gouvernance intégrées : simplifier les politiques de contenu, de conservation et de découverte pour l'ensemble de votre contenu
  • Conformité : respecter les normes de conformité internationales
  • Sécurité et garantie de l'infrastructure : des options d'infrastructure et de protection pour répondre aux besoins de l'entreprise tout en maintenant la sécurité
Afficher toutes nos fonctions de sécurité

Box aide plus de 77 000 sociétés et 60 % des entreprises figurant au classement Fortune 500 à collaborer et à mener à bien leur transformation. En réunissant mobilité et sécurité, il est bien plus facile pour elles de travailler ensemble. C'est ce que nous appelons la gestion de contenu dans le cloud.

Prêt à faire en sorte que la gestion de contenu dans le cloud fonctionne pour vous ?

Cloud Content Management

The simple, secure way to bring all your people, information and applications together to revolutionize how you work

What is Cloud Content Management?

Cloud Content Management is the combination of centralized, cloud-native content services with advanced security and governance. Put more simply: CCM is an easy and secure way for all of your teams to work together.

 

With Cloud Content Management, manual processes become digital and automated. Employees no longer have to spend hours each day or week hunting for information, and productivity soars. Collaboration across the entire extended enterprise becomes seamless, and the latest machine learning technologies help you maximize the value of every piece of content you have. No more siloed content, no more searching for information. With Cloud Content Management at Box, you can finally work as one.

collaboration and productivity

Productivity and Collaboration

How Box Helps You

 

Box is built to enable external and team collaboration and mobile productivity. And with integrated tools built into the Box experience, you can collaborate in real-time on content — including real-time notes and co-editing of files through our office suite integrations. With Box, there's no tradeoff between simplicity and security, no matter what applications you use.

 

How CCM Enables Better Collaboration

 

  • External and team collaboration - easily work with teams across the extended enterprise
  • Team workflow - make it possible for end users to automate simple, repetitive tasks
  • Mobile productivity - share, view and edit any file on any device
  • Real-time notes for teams - collaborate together and share ideas in real time
  • Cloud file sharing - replace costly and cumbersome network file shares with more efficient and capable cloud storage

 

 

Find out more about Productivity and Collaboration with Box
business process modernization

Business Process Modernization

How Box Helps You

 

Modernize the processes that would've traditionally required legacy ECM solutions — including document retention, disposition and governance. Or use our workflow capabilities, both native within Box and our partner integrations, to enable entirely new business processes right in the cloud. Or even leverage rich metadata, content organization and search to provide digital asset capabilities for all types of content across many different industries.

 

How CCM Enables Better Business Processes

 

  • Simplified data asset management (DAM) - manage digital assets in a central location
  • Document workflow - automate and simplify content-driven business processes
  • Document retention and disposition - make reliable data retention an invisible part of the way you work
Find out more about Modernization with Box
developer tools

Tools for New Digital Experiences

How Box Helps You

 

By bringing your work together, you have one repository from which to build rich, content-led experiences into custom business applications for both internal and external users. You can use Box to enable field and mobile workers and clients with streamlined apps built around Box's best-in-class content rendering and security capabilities. Or seamlessly integrate other intelligent content services, such as categorization, OCR, translation, process automation, and ingestion tools, to fuel new possibilities across the extended enterprise.

 

How CCM Enables Exceptional Digital Experiences

 

  • Secure document vaults - secure place for organizations to enable employees and customers to store, access and share their files with each other and across organizational boundaries
  • Field worker enablement apps - simplify how employees access data in the field so they can work more efficiently
  • Content submission and approval apps - an easy way for users to upload or capture content to initiate business processes
See all our developer tools
forrester

Box is a Leader in ECM

Cloud Content Management represents the next chapter in enterprise content management — and the Box solution has already been recognized by Forrester for being a leader in the Forrester Wave™ ECM Business Content Services Q2 2017. Get your copy of the report now
IT Modernization

IT Modernization and Migration to the Cloud

Free your IT resources by removing ongoing maintenance, patching, and capacity planning — all of the routine activities that drain productivity and limit innovation. You can use Box to migrate legacy on-premise files shares to the cloud, gaining mobile access and external sharing capabilities. And you can improve your security and compliance through increased automation, specialization of expertise and integration with existing IT security and management systems. And with our unlimited storage pricing model, use Box to reduce costs and eliminate your data center footprint. Learn more about Box Shuttle
security

Security at the core

How Box Helps You

 

With Box, security and compliance are built into the core — protecting all of your business’ assets in any application and on every device. And because so much of the security features are built directly into the Box experience, every user, every application and every document shares the same protection, so you can work as one without the worry.

 

How CCM Enables Advanced Security & Data Protection

 

  • Secure mobility and collaboration - granular user security across devices and content types
  • Integrated governance capabilities - simplify retention, discovery and content policies across your content
  • Compliance - meet global compliance standards
  • Infrastructure security and assurance - secure and infrastructure options to meet business needs while maintaining security
See all our security features

Box helps more than 77,000 companies and 60% of the Fortune 500 collaborate and drive transformation. And by bringing together mobility and security, it's so much easier for all of them to work together. This is what we call Cloud Content Management.

Ready to make Cloud Content Management work for you?