Box pour le secteur des Services professionnels

Offrez les meilleurs services de conseil, juridiques et comptables grâce à un accès à votre contenu partout, à tout moment.

  • Hinshaw Culbertson
  • Perkins Coie
  • Stoel Rives
  • Haynes Boone
  • Deloitte
  • North Highland
train

Accéder à vos fichiers n'importe quand, n'importe où

Box pour le secteur des Services professionnels offre à votre équipe le même accès sécurisé au contenu que vous soyez au bureau, sur la route ou chez vos clients. Avec Box, améliorez la productivité au sein des équipes projet et client, veillez à la sécurité des données sensibles des clients et maîtrisez vos frais généraux.

Box offre également un riche écosystème de solutions intégrées. Des partenaires de service expérimentés aux partenaires d'alliance technologique clés (dont Salesforce, Docusign, iAnnotate, IntApp, Cilo et Recommind), vous pouvez élargir et améliorer les capacités de Box pour répondre à vos besoins spécifiques.

Offrir les meilleurs services avec Box

Collaboration sur les projets et collaboration client
Améliorer la relation client

Les équipes projet et les clients peuvent se présenter et collaborer en toute sécurité sans jamais quitter Box. Regroupez les informations clients et accédez-y directement depuis Salesforce, pour une gestion simplifiée des comptes existants ou nouveaux.

Gérer les risques et la conformité
Rationaliser la gestion des cas et des projets

Offrez aux consultants, avocats et comptables un moyen d'éviter les silos d'e-mails et de travailler plus efficacement. Modifiez des fichiers Microsoft Office, suivez les modifications et ajoutez des commentaires en contexte.

Satisfaction clients
Gérer des négociations complexes

Que vous réalisiez des transactions complexes ou que vous procédiez à des vérifications préalables, vous pourrez créer des salles de données virtuelles pour garantir la confidentialité et la protection de votre contenu. Le tatouage numérique, les niveaux d'accès de sécurité et les rapports granulaires garantissent l'intégrité de vos documents.

Perkins Coie
« Nos avocats, qui sont souvent en déplacement, utilisent Box pour accéder aux dossiers, collaborer et se connecter avec les clients, en toute simplicité. Pour nous, il est beaucoup plus logique d'utiliser Box que d'envoyer des fichiers par e-mail, ou encore de les stocker sur une clé USB ou dans un sac qui risque d'être perdu. Avec Box, nous disposons d'un emplacement sécurisé qui nous permet de contrôler l'accès, la surveillance et la gestion du contenu. »

 

Gavin Gray, DSI, Perkins Coie

Lire tous les témoignages clients

Synchronisez le travail de vos équipes et maintenez leur productivité grâce à Box

Box for Professional Services

Deliver top-rate consulting, legal and accounting services with access to your content anytime, anywhere

  • Hinshaw Culbertson
  • Perkins Coie
  • Stoel Rives
  • Haynes Boone
  • Deloitte
  • North Highland
External File Sharing and Collaboration

Access Your Files Anytime, Anywhere

With Box for Professional Services, your team will have the same secure access to content whether they are in the office, on the road or at a client site. With Box, you can increase productivity across project and client teams, ensure that sensitive client data is secure and keep overhead costs low.

Box also offers a rich ecosystem of integrated solutions. From experienced service partners to key technology alliances—including Salesforce, Docusign, iAnnotate, IntApp, Cilo and Recommind—-you can extend and enhance Box capabilities to meet your specific needs.

Deliver Top-Rate Services with Box

Project and Client Collaboration
Improve Client Relations

Project teams and clients can present and collaborate securely without ever leaving Box. Consolidate and access client information directly from Salesforce, allowing you to handle existing and new accounts easily.

Manage Risk and Compliance
Streamline Case and Project Management

Give consultants, lawyers and accountants a way to avoid email silos and work more efficiently. Edit Microsoft Office files, track edits and provide feedback with comments in context.

Customer Satisfaction
Manage Complex Deals

Whether you're executing complex transactions or completing due diligence, you can create virtual data rooms to ensure content is private and protected. Watermarking, security access levels and granular reporting ensure document integrity.

Box Customer, Perkins Coie, Gavin Gray - CIO, Quote
“Our lawyers are very mobile, and Box allows them to access files, collaborate and connect with clients easily. Box makes a lot more sense than emailing files, putting files on a USB drive that could be lost or carrying papers in your bag. With Box, it's in a secure place where you control access, monitor and manage it.”


Gavin Gray, CIO, Perkins Coie

Hear From Our Customers

Keep Teams In Sync and Productive with Box