Box pour le secteur Sciences de la vie

Commercialisez rapidement des innovations capables de sauver des vies, grâce à une collaboration sécurisée

  • GlaxoSmithKline
  • St Jude Medical
  • AstraZeneca
science de la vie

Rechercher. Collaborer. Innover.

Avec Box pour le secteur Sciences de la vie, les organisations de toute taille peuvent protéger leurs contenus les plus sensibles, tout en sécurisant la collaboration entre les équipes et les partenaires. Partagez les données en interne et auprès des fournisseurs, chercheurs et organismes de recherche sous contrat (CRO) externes ainsi qu'auprès des organismes de réglementation.

De plus, Box s'intègre de manière fluide avec les principaux fournisseurs de services et applications de sciences de la vie, rendant ainsi plus faciles que jamais la recherche et la collaboration avec les partenaires et les fournisseurs. L'amélioration de la productivité vous permet de commercialiser plus efficacement des technologies révolutionnaires, ce qui permet de sauver plus de vies.

Box favorise la création de technologies qui permettent de sauver des vies

Des processus rapides
Des workflows accélérés

Accélérez la recherche, partagez des procédures normales d’exploitation avec les fabricants et transférez rapidement des fichiers volumineux pour une meilleure collaboration et une mise sur le marché plus rapide de produits permettant de sauver des vies.

Améliorer les ventes et le marketing
Améliorer les ventes et l'efficacité du marketing

Utilisez Box comme portail pour partager des supports marketings approuvés en temps réel, depuis n'importe quel appareil. Vous garantirez ainsi aux équipes commerciales un accès continu au contenu et la possibilité de le partager avec les fournisseurs de soins de santé, les principaux leaders d'opinion et les patients.

Salles de marché virtuelles sécurisées
Gérer la sécurité et la conformité

Créez des salles de données virtuellespour les activités juridiques, les ventes d'actifs et l'approbation des brevets, et protégez la confidentialité des utilisateurs grâce à des autorisations de sécurité complètes.

astra zeneca
« Chez AstraZeneca, la technologie est un moteur essentiel de l'innovation, et notre stratégie s'appuie avant tout sur notre capacité de collaboration et de mobilité. Box nous aide à atteindre nos objectifs d'efficacité, de sécurité et de simplicité pour tous nos employés. »

 

David Smoley, DSI, AstraZeneca

Voir la vidéo

Des innovations vitales plus performantes grâce à Box

Box for Life Sciences

Bring life-saving innovations to market quickly with secure collaboration

  • GlaxoSmithKline
  • St Jude Medical
  • AstraZeneca
Microscope

Research. Collaborate. Innovate.

With Box for Life Sciences, organizations of all sizes can safeguard their most sensitive content, while securely collaborating between teams and partners. Share information internally and with external vendors, researchers, Contract Research Organizations (CROs) and regulatory agencies.

Plus, Box seamlessly integrates with leading life sciences service providers and applications, making research and collaboration with partners and vendors easier than ever before. With improved productivity, you can bring revolutionary technologies to market more efficiently—which translates into more lives saved.

Box Helps Create Life-Saving Tech

Fast Workflows
Accelerated Workflows

Speed up research, share approved Standard Operating Procedures (SOPs) with manufacturers and transfer large files quickly, allowing better collaboration and bringing life-saving products to market faster.

Improve Sales and Marketing
Improve Sales and Marketing Efficiency

Use Box as a portal to distribute approved marketing materials in real-time, from any device, making sure Sales teams can always access and share content with Health Care Providers (HCPs), Key Opinion Leaders (KOLs) and patients.

Security Virtual Deal Rooms
Manage Security and Compliance

Create secure virtual data rooms for legal activities, divesting and patent approvals, and protect user privacy with comprehensive security permissions.

Box Customer, AstraZeneca, David Smoley - CIO, Quote
“Technology is a key driver of innovation at AstraZeneca, and collaboration and mobility are at the forefront of our strategy. Box helps us continue our drive toward efficiency, security and simplicity for all our employees.”

 

David Smoley, CIO, AstraZeneca

Watch Video

Better Life-Saving Innovations with Box