Accéder à Box au travers des applications que vous utilisez quotidiennement 

Avec des milliers d'applications connectées à Box en toute transparence, le partage et la collaboration n'ont jamais été aussi simples

Box et Microsoft

Box et Microsoft : Mieux ensemble

Les grandes entreprises d'aujourd'hui cherchent de meilleurs moyens pour tirer le meilleur parti de leurs informations. Elles choisissent des plates-formes qui rendent chaque employé plus connecté, plus productif et plus mobile, sans pour autant compromettre la sécurité.

 

Grâce à leur partenariat, Box renforce la suite bureautique de Microsoft pour libérer tout le potentiel de votre contenu, tout en permettant au département IT de tout contrôler en toute simplicité avec une sécurité et une conformité professionnelles.

EN SAVOIR PLUS
Programmes pour partenaires Box

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Box est toujours à la recherche de partenaires fiables et expérimentés. Grâce à leur expertise et aux relations de confiance nouées, nos partenaires permettent à nos clients de tirer le meilleur parti de Box et améliorer ainsi l'expérience globale. 

En savoir plus sur les programmes pour partenaires Box

Access Box with Your Everyday Apps

With thousands of apps seamlessly connected to Box, sharing and collaboration is easier than ever

Box and Microsoft

Box and Microsoft: Better Together

Today’s leading organizations are looking for better ways to get more out of their information. They are choosing platforms that make every employee more connected, productive, and mobile—without compromising security.

 

Working together, Box amplifies the Microsoft productivity suite to unlock the full potential of your content, while making it simple for IT to keep it all under control with enterprise-grade security and compliance.

Learn More
Box Partner Programs

Want to Partner Up?

Box is always looking for experienced and proven partners to join us. Our partners bring the expertise and trusted relationships that help our customers get the most out of Box, enhancing their overall experience. 

Learn More About Box Partner Programs