Box pour les organisations à but non lucratif

Des outils numériques qui font toute la différence

L'intérêt commun commence dans le cloud

Les technologies numériques et mobiles ont permis aux organisations à but non lucratif de mobiliser leurs sympathisants et de se mettre à la portée de ceux qui ont besoin d'elles comme jamais auparavant. C'est pourquoi les organismes à but non lucratif ont sauté sur l'occasion de devenir des organisations véritablement numériques. C'est là qu'intervient la gestion de contenu dans le cloud. Avec Box, vous bénéficiez d'un espace centralisé et sécurisé pour collaborer, mais également gérer et sécuriser vos contenus et processus. Grâce à son intégration parfaitement fluide aux applications que vous utilisez et que vous appréciez, Box offre une couche de contenu unique et sécurisée pour tirer le meilleur parti de votre environnement de travail numérique.

united nations foundation
charity water
teach for america
kiva
IRC
donors choose

Se connecter pour un meilleur avenir

Nous offrons Box gratuitement ou à prix réduit à des milliers d'organisations à but non lucratif des quatre coins de la planète afin de leur permettre de mettre leurs programmes en œuvre à tous les niveaux, de recueillir des soutiens et de simplifier leur administration afin de se concentrer pleinement sur leur mission. Collaborez sur le contenu en toute sécurité et en temps réel. Coordonnez les équipes sur le terrain. Automatisez les processus répétitifs en interne ou en externe. Avec Box, bénéficiez d'une plate-forme unique permettant à votre organisation de travailler de façon homogène.

Medair soulage la souffrance avec de meilleurs outils

Créer un espace de travail numérique

Créez un espace de travail unifié pour stocker, gérer, partager et collaborer en toute sécurité sur des actifs numériques riches associés à la communication, à la collecte de fonds, aux aides ou aux programmes, et assurez un partage sécurisé et aisé de ces actifs entre les différents services.

Optimiser l'organisation numérique

Facilitez la collaboration et le partage de contenu lié à la communication, à la collecte de fonds, à l'octroi de subventions et aux programmes avec des bénéficiaires de fonds et de subventions externes, organismes à but non lucratif partenaires, bénévoles et fournisseurs.

Recueillir des actifs sur le terrain et collaborer

Recueillez à l'aide d'un support mobile les récits, photos, fichiers audio et vidéo sur le terrain, afin de faciliter le stockage, le partage et la collaboration dont ils feront ensuite l'objet. Cette approche constitue un meilleur moyen de recueillir des récits qui donneront envie de se rallier à la cause.

Applications personnalisées de contenu des programmes

Utilisez les API Box pour intégrer Box dans votre intranet et autres systèmes, et créez des outils personnalisés de collaboration et de gestion de contenu de programme, capables de mieux répondre aux besoins de vos partenaires, donateurs et bénéficiaires.

Créer un compte gratuit

Créez un compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez comment Box peut vous aider à gérer votre contenu dans le cloud.

Demander une démonstration

Contactez le service commercial pour demander une démonstration de Box et découvrir comment nous pouvons vous aider à sécuriser, partager et gérer votre contenu.

Box for Nonprofits

Digital tools that make a difference

The greater good begins in the cloud

Digital and mobile have allowed nonprofits to activate supporters and reach those in need like never before. That’s why nonprofits have leaped at the opportunity to become truly digital organizations. That’s where Cloud Content Management comes in. With Box, you get a single secure place to collaborate, manage and secure all of your content and processes. And by integrating seamlessly with the apps you already know and love, Box provides a single, secure content layer to empower the digital workplace.

united nations foundation
charity water
teach for america
kiva
IRC
donors choose

Connecting for better outcomes

We donate and discount Box for thousands of nonprofits around the world  so they can execute and scale programs, generate support and streamline administration to better focus on their mission. Collaborate securely on content in real time. Coordinate teams in the field. Automate repetitive processes internally or externally. With Box, get a single platform for your organization to work as one.

Medair relieves suffering with better tools

Build a digital workplace

Create a unified workspace to securely store, manage, share and collaborate on rich digital assets related to comms, fundraising, grants or programs, and make sharing these assets across departments secure and easy.

Power the digital organization

Support comms, fundraising, grantmaking and program team members share and collaborate on content with external beneficiaries, grantees, nonprofit partners, volunteers and vendors.

Collect and collaborate on field assets

Collect stories, photos, voice files and videos from the field on mobile — then store, share and collaborate on them more easily. It’s a better, faster way to tell inspiring stories that help further the cause.

Custom program content applications

Weave Box into your intranet and other systems using Box APIs, and build custom program content management and collaboration tools that better serve your partners, donors and beneficiaries.

Apply for a Donated Account

Get started by creating an account and see how Box can help you manage your content in the cloud

Contact Box.org

Contact box.org and learn how we can help you secure, share and manage your content