Téléchargements Box

Des applications pour partager des fichiers et collaborer en toute sécurité, où que vous soyez

téléchargements box

Applications pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles

box drive
Box Drive

Accédez à tous vos fichiers Box directement depuis votre ordinateur sans encombrer l'espace disque. Box Drive est intégré nativement dans Mac Finder et Windows Explorer, ce qui facilite le partage de fichiers et la collaboration sur leur contenu.

Télécharger Box Drive pour Mac
Télécharger Box Drive pour Windows (64-bit)
Télécharger Box Drive pour Windows (32-bit)

box tools
Box Tools

Créez et modifiez tout type de fichiers, y compris aux formats Office, CAD et Photoshop, directement depuis votre navigateur Web. Utilisez l'application par défaut installée sur votre ordinateur, tout en sachant que vos fichiers sont sauvegardés automatiquement dans Box.

Télécharger Box Tools pour Mac
Télécharger Box Tools pour Windows

box notes
Box Notes

Créez rapidement de nouvelles notes, accédez aux notes modifiées récemment et ajoutez des notes à vos favoris. Travaillez à plusieurs sur une même note et apportez des modifications en temps réel. En outre, activez le suivi des modifications et référencez les brouillons antérieurs grâce à l'historique des versions.

Télécharger Box Notes pour Mac
Télécharger Box Notes pour Windows

application box
Application Box

Gardez tous vos fichiers à portée de main, que vous soyez en ligne ou non. Dites adieu aux pièces jointes : partagez vos fichiers les plus volumineux d'un simple lien. Prévisualisez plus de 120 types de fichiers sans téléchargement et recherchez facilement des fichiers ou dossiers.

Télécharger Box pour iPhone et iPad
Télécharger Box pour Android
Télécharger Box pour Blackberry

Box Downloads

Apps for secure file sharing and collaboration from anywhere

box downloads

Desktop & Mobile Apps

box drive
Box Drive

Access all your Box files directly from your desktop, without taking up much hard drive space. Box Drive is natively integrated into Mac Finder and Windows Explorer, making it easy to share and collaborate on files.

Download Box Drive for Mac
Download Box Drive for Windows (64 bit)
Download Box Drive for Windows (32 bit)

box tools
Box Tools

Create and edit any file type, including Office, CAD, and Photoshop, directly from your web browser. Use the default application installed on your computer, knowing your files are automatically saved to Box.

Download Box Tools for Mac
Download Box Tools for Windows

box notes
Box Notes

Quickly create new notes, access ones you recently edited, and bookmark favorites. Work with others in the same note and make revisions in real time. Plus, track changes and reference past drafts with version history.

Download Box Notes for Mac
Download Box Notes for Windows

box app
Box App

Keep all your files at your fingertips, whether you're online or off. Share huge files with just a link (no need for attachments). Preview 120+ file types without downloading and easily search for files and folders.

Download Box for iPhone and iPad
Download Box for Android
Download Box for Blackberry