Adieu le stockage sur réseau

Éliminez vos lecteurs NAS en installant un lecteur dans le cloud illimité sur votre ordinateur de bureau

Oublier vos partages réseau

Oublier vos partages réseau

Les partages réseau et les configurations VPN compliquées étaient jusqu'à présent votre unique option pour conserver des fichiers en dehors de votre ordinateur de bureau. Mais ce n'est pas dans les partages réseau que vos équipes peuvent trouver leur bonheur, à savoir une plus grande mobilité, une collaboration plus facile et la capacité de faire face à vos exigences métier. Il est temps de dire adieu aux partages réseau et de découvrir comment Box peut faciliter la transition vers le cloud alors que vous procédez à la migration de vos données et de vos utilisateurs.

Changer votre façon de travailler

01EXPÉRIENCE SUR ORDINATEUR DE BUREAU FAMILIÈRE

Notre application de bureau, Box Drive, fait penser à un lecteur réseau, mais qui serait doté de fonctionnalités supplémentaires, comme la collaboration, la recherche et le contrôle de version.

02TRAVAILLEZ FACILEMENT AVEC TOUT LE MONDE

Collaborez avec d'autres utilisateurs en temps réel depuis un seul et même emplacement pour cocréer, réviser et échanger autour des fichiers, y compris avec des personnes externes à l'entreprise.

03ACCÈS MOBILE RAPIDE

Partagez, visualisez et modifiez vos fichiers sur n'importe quel périphérique, partout, instantanément et en toute sécurité.

04UNE VISIBILITÉ ET UN CONTRÔLE RENFORCÉS

Protégez tous vos fichiers avec des contrôles de sécurité centralisés, des autorisations de partage granulaires et des journaux d'audit.

vector media
« Box Drive permet aux entreprises qui utilisent encore les partages de fichiers classiques de passer au cloud en douceur. Avec Box Drive, nos utilisateurs ont considérablement augmenté la collaboration entre les équipes dans nos bureaux à travers le pays, puisque l'accès aux données de la société est devenu aussi facile que l'utilisation d'une clé USB, mais avec la sécurité d'une chambre forte. »

 

Dan Dorato, DSI, Vector Media

piggybank

Remplacer les partages réseau et économiser des millions

Vous n'aurez plus à vous préoccuper de l'entretien constant, de la croissance imprévisible, de la prolifération du stockage, de la réplication ou de tout coût lié aux partages réseau. Concrétement, les clients Box travaillant dans le domaine de l'immobilier, des soins de santé et des services financiers devraient économiser entre 1,3 et 6 millions de dollars* en trois ans en remplaçant leur infrastructure existante par Box.

 

* Les coûts totaux incluent le stockage, les bandes de sauvegarde, le stockage sur bandes, les serveurs et la maintenance

Say goodbye to network attached storage

Eliminate your NAS drives with an unlimited cloud drive on your desktop

Finally retire your network shares

Finally retire your network shares

Network shares and complicated VPN setups have been your only choice to keep files off the desktop. But teams need what network shares can't offer: greater mobility, easier collaboration and the ability to keep up with all that your business demands. It's time to say goodbye to network shares and discover how Box can smooth the transition to the cloud as you migrate both your data and your users.

Change the way you get work done

01FAMILIAR DESKTOP EXPERIENCE

Our desktop app, Box Drive, feels like a network drive — with added features like external collaboration, search and version control.

02WORK EASILY WITH EVERYONE

Collaborate with others in real-time, using a single place to co-author, review and discuss files, even with people outside your company.

03FAST MOBILE ACCESS

Share, view and edit any file on any device, anywhere — instantly and securely.

04GREATER VISIBILITY AND CONTROL

Protect all of your files with centralized security controls, granular sharing permissions and audit logs.

vector media
"Box Drive makes the switch to the cloud seamless and painless for businesses still fixated on traditional file shares. With Box Drive, our users have infinitely increased team collaboration in our offices nationwide since accessing company data is as easy as using a USB drive, but with the security of a bank vault."

 

Dan Dorato, CTO, Vector Media

piggybank

Replace network shares and save millions

You won't have to worry about constant maintenance, unpredictable growth, storage sprawl, replication or any of the costs that come with network shares. In fact, Box customers in real estate, healthcare and financial services are projected to save between $1.3M and $6M* over three years if they replace their legacy infrastructure with Box.

 

*Total costs include storage, backup tapes, tape storage, servers and maintenance