Libérer l'accès et la collaboration avec le cloud 

Schellman & Company, LLC est un fournisseur de services d'évaluation de sécurité et de conformité, qui comprend les normes SOC, HIPAA, PCI, ISO 27001, FedRAMP et HITRUST, réunies en une seule entité juridique. 

 

Mais au début des années 2000, Schellman était un cabinet d'audit comptable comme tant d'autres.  Les équipes communiquaient par e-mail et pièces jointes, ou utilisaient des outils de partage de fichiers en ligne accompagnés d'applications uniquement sur PC, offrant peu de possibilités de synchronisation de poste à poste. 

 

« Ce n'était certainement pas une architecture moderne, explique Kyle Young, responsable informatique chez Schellman.  Mais cela répondait à nos besoins ».

 

De plus, la gestion des informations et la collaboration externe impliquaient de nombreux systèmes, ce qui compliquait davantage la communication.  Les clients transmettaient leurs informations par e-mail ou en les chargeant sur un site SharePoint, puis l'auditeur devait les charger à son tour sur un autre système pour les utiliser en interne.  Le processus était fastidieux et n'était ni efficace ni sécurisé.   

 

appareil mobile 

 

 

Le besoin de modernisation se fait sentir 

 

 

Alors que le nombre d'entreprises migrant vers le cloud etait en pleine explosion, les outils existants de Schellman commençaient à montrer leurs limites.  La nécessité de travailler sur des fichiers à la fois en ligne et hors ligne, tout en maintenant leur sécurité et en les rendant accessibles n'était pas une envie, mais un besoin. 

 

« Les applications sur ordinateur présentaient quelques difficultés, limitant l'accès à nos données, explique Kyle Young.  Nous n'avions pas de sauvegarde de secours centralisée, donc notre seule chance résidait en une copie réalisée par un autre membre de l'équipe ».  

 

Kyle Young et les autres membres de l'équipe Schellman ont réalisé qu'ils avaient besoin d'un outil plus puissant et sécurisé qui leur permettrait de travailler de manière collaborative et organisée.  Après une évaluation approfondie des outils existants et des cas d'usage potentiels, Box s'est imposé comme la solution évidente. 

 

« La transition de notre système de gestion de contenu existant vers Box était facile.  Après une formation d'environ 30 minutes, la plupart de nos collaborateurs étaient en mesure d'utiliser Box.  Le processus était très intuitif ». 

- Kyle Young, responsable informatique chez Schellman

 

 

Une sécurité conçue pour une entreprise de sécurité 

 

Placer des informations potentiellement sensibles sur l'entreprise, les clients et les fournisseurs dans une application tierce a suscité quelques préoccupations.  Schellman et Box ont collaboré pour résoudre tous les problèmes, s'assurant que les mesures nécessaires de sécurité, un chiffrement fort et des contrôles adaptés, comme Okta pour les authentifications à plusieurs facteurs, étaient en place. 

 

« Nous avons apprécié l'attitude [de Box] axée sur la sécurité, car cela correspondait exactement à la mission de notre entreprise, déclare Kyle Young.  Dans notre recherche d'une solution, la sécurité et le caractère privé de l'application était des critères importants pour nous ». 

 

Étant donné que Schellman gérait ses propres centres de données en Floride, aucune autre application tierce ou équipe en dehors de l'équipe informatique n'accédait aux données.  Bien que cela ait été mis en place pour contrôler l'accès aux données des clients, cela limitait la collaboration et le bon déroulement du travail.  Avec Box, cela n'était plus un problème.  

 

 

Une solution de chiffrement évolutive 

 

Pour répondre aux inquiétudes des clients concernant le partage d'informations avec un tiers, l'équipe Schellman a développé sa propre solution de gestion de clés de chiffrement, qui chiffre en amont les fichiers d'audit avant que les données soient archivées sur Box.  Les auditeurs devaient donc utiliser une application de première ligne qui chiffrait et déchiffrait les informations lorsque nécessaire.   

 

Mais à mesure que l'entreprise se développait, Kyle Young et l'équipe Schellman ont réalisé que cette solution de gestion de clés n'était ni économique ni évolutive.  Ils ont étudié des solutions de chiffrement sur PC et dans le cloud, qui se sont toutes avérées trop chères ou pas assez solides.  

 

« Nous avons les besoins d'une entreprise du Fortune 500, mais nous faisons toujours très attention aux coûts », déclare Kyle Young. 

 

En 2016, Box a lancé KeySafe avec AWS KMS (Amazon Web Services Key Management Service).  Schellman a été une des premières entreprises à tirer parti de cette solution de chiffrement native.  

 

« L'avantage de la solution KeySafe, explique Kyle Young, c'est qu'elle s'applique désormais à tout ce qui est envoyé vers Box et non uniquement au contenu que nous chiffrons à dessein.  Avec la fonction KeySafe activée, tout notre contenu est protégé et utilise des clés de chiffrement que nous gérons ».  

 

 

Une manière de travailler moderne et conviviale 

 

 

Pour les cabinets d'audit comptable, échanger des informations en interne et avec les clients reste un défi.  Qui a accès à quoi ? Qu'est-ce qui pourrait potentiellement entraîner des problèmes pour l'entreprise ? Qui possède les clés ? Ce sont des questions qui doivent être évaluées et auxquelles il faut répondre.  

 

Schellman a trouvé la réponse avec Box.  L'entreprise engage sa réputation en toute confiance auprès de ses clients et des agences de conformité, car elle utilise un système sécurisé et convivial qui lui permet de communiquer et d'évoluer de manière efficace. 

 

Clause de non-responsabilité : Schellman & Company, LLC effectue actuellement des travaux d'attestation et de certification pour certains des services et domaines de Box.com.

Unlocking access and collaboration with the cloud

Schellman & Company, LLC security and compliance assessment services provider — including SOC, HIPAA, PCI, ISO 27001, FedRAMP and HITRUST — all through a single legal entity.

 

But in the early 2000s, Schellman was like any other accounting audit firm. Teams communicated via email and file attachments, or used online file sharing tools accompanied by desktop-only applications with limited peer-to-peer sync capabilities.

 

"It certainly wasn't a modern architecture,” explains Kyle Young, Information Technology Manager at Schellman. “But it did what we needed it to."

 

In addition, information management and external collaboration involved multiple systems, complicating communication further. Clients would either email information or upload it to a SharePoint site, then an auditor would upload it into another system for internal use. The process was cumbersome — and it wasn’t efficient, effective or safe.  

 

Mobile device

 

 

The need to modernize emerges

 

As more businesses moved to the cloud, Schellman's legacy tools began to show their limitations. The need to work on files both online and offline, while keeping everything safe and accessible was not a want, but a need.

 

"There were challenges with the desktop applications locking up, trapping our data," explained Young. "There was no centralized backup of data, so our hope was a copy with another team member.” 

 

Young and the Schellman teams realized they needed something more powerful and secure that would allow them to work collaboratively in an organized manner. After an extensive evaluation of available tools and potential use cases, Box was the clear winner.

 

“The transition from our legacy content management system to Box was easy. With about thirty minutes of training, most of our professionals became proficient with Box. The process was very intuitive.”

- Kyle Young, Information Technology Manager at Schellman

 

 

Security built for a security company

 

Placing potentially sensitive company, client and vendor information into a third-party application raised concerns. Schellman and Box collaborated to solve all the issues, making sure necessary security, strong encryption and proper controls — such as Okta for multi-factor authentication — were in place.

 

"We appreciated [the] security first attitude [of Box] as it aligned well with our mission as a company," said Young. "When we were looking for a solution we placed significant importance on the security and privacy posture of the application."

 

As Schellman managed their own data center in Florida, there were no third-party apps or teams other than IT who had access to the data. While this was done on purpose to control access to client data, it was limiting for collaboration and getting work done. With Box, this was no longer a concern. 

 

 

A scalable encryption solution

 

To address client concerns of sharing information with a third-party, the Schellman team built their own encryption key management solution that pre-encrypts audit evidence files before the data was archived in Box. This required auditors to use a separate front-end application which encrypted and decrypted the information as necessary.  

 

But as the company grew, Young and the Schellman team realized running their own key management solution was neither cost effective or scalable. They explored desktop and cloud encryption solutions, and found everything too expensive or not robust enough. 

 

"Our needs are that of a Fortune 500 company, but we are still cost-conscious," said Young.

 

In 2016, Box launched KeySafe with AWS KMS. Schellman was one of the first companies to leverage this native encryption solution. 

 

“The benefit of KeySafe,” said Young, "is that now it applies to everything in Box when it enters, not just content that we purposely encrypt. With KeySafe enabled, all of our content is protected and uses encryption keys that we manage." 

 

 

A modern, user-friendly way to work

 

For accounting audit firms, exchanging information internally and with clients will continue to be a challenge. Who has access to what, what could potentially get firms into trouble and who owns the keys are questions that need to be evaluated and answered. 

 

Schellman answered these questions with Box. They confidently put their reputation on the line with clients and compliance agencies because they utilize a secure, user-friendly system that allows them to communicate and scale efficiently.

 

Disclaimer: Schellman & Company, LLC currently performs attestation and certification work for some of the services and areas for Box.com.