Box pour le secteur de la Construction

Des fondations solides pour la collaboration et la gestion du contenu

  • Webcor Builders
  • Lennar Corporation
  • Cushman & Wakefield
  • Royal HaskoningDHV
  • CH2M
1

Construisons une façon plus efficace de travailler

Box pour le bâtiment offre aux architectes, aux bureaux d'études techniques et aux entreprises du bâtiment une façon simple et sécurisée de planifier, de concevoir et d'entreprendre leurs projets. Grâce à Box, les entreprises partagent leurs plans, photos et spécifications de constructions sur tous les appareils, favorisant le respect des délais et des budgets des projets.

Outre ses partenariats clés conclusavec IBM, Microsoft etApple, Box offre plus de 1 400 applications intégrées quipermettent à votre équipe decollaborer et de mener à bien sesprojets de manière plus efficace. Découvrez comment votre entreprise peut tirer profit de certaines applications déjà utilisées par nos clients, comme AutoCAD, BlueBeam, PlanGrid, Salesforceet Docusign.

Box optimise la gestion de projet

Simplifier les processus d'appel d'offres.
Meilleure gestion des appels d'offres

Box optimise le processus de réponse aux appels d'offres. Modifiez des modèles de documents, partagez les plans et les spécifications et envoyez des liens sécurisés d'appels d'offres afin de vous assurer que les dossiers de réponse sont remis à temps et en optimisant la charge de travail.

Gérer des projets
Tout le monde à jour

Fournir aux architectes, aux ingénieurs et aux sous-traitants de la visibilité dans l'avancement du projet sur n'importe quel périphérique. Chargez, visualisez ou commentez vos fichiers CAO/CAM, BIM et des photos, puis envoyez des liens vers les calendriers et les plans.

Productivité mobile
Améliorer la productivité du travail sur site

En ligne ou hors connexion, Box simplifie la coordination et la résolution des problèmes sur le terrain Capturez des photos et des vidéos des chantiers ou des risques liés à la sécurité, et partagez-les de manière sécurisée avec Box Capture.

Client Box, Webcor Builders
« Le moindre retard coûte de l'argent. Auparavant, l'accès aux fichiers sur un serveur FTP dans SharePoint nous prenait entre 4 et 5 heures, Avec Box, quelques secondes suffisent. Utilisé aujourd'hui par toutes nos équipes du bâtiment sur l'ensemble des projets, Box nous permet de travailler différemment, plus rapidement et plus efficacement. »

 

Vince Sarubbi, DSI et Vice-président, Webcor Builders

Regarder la vidéo

Construisons une nouvelle façon de travailler

Box for Construction

A strong foundation for collaboration and content management

  • Webcor Builders
  • Bechtel
  • Lennar Corporation
  • Cushman & Wakefield
  • Royal HaskoningDHV
  • CH2M
Sharing Blueprints

Build a Better Way to Work

Box for Construction gives architectural, engineering and construction firms a simple, secure way to plan, design and undertake projects. With Box, firms can intuitively share blueprints, photos and construction specs on any device, getting projects done on time and on budget.

Along with key partnerships with IBM, Microsoft and Apple, Box has 1400+ integrated apps to empower your team to collaborate and complete projects more efficiently. Discover how your organization can benefit from some of the apps our customers use, including AutoCAD, BlueBeam, PlanGrid, Salesforce and Docusign.

Box Streamlines Project Management

Streamline Bidding Process
Better Manage Project Bidding

Box streamlines the bid proposal process. Edit templates, share plans and specs and send secure links of request for proposals (RFPs) to ensure bids are submitted on time and with minimal effort.

Manage Projects
Keep Everyone on Track

Provide architects, engineers and contractors visibility into project progress from any device. Upload, preview or comment on CAD/CAM files, BIM files and photos and send links to schedules and plans.

Mobile Productivity
Improve Job Site Productivity

Online or offline, Box simplifies coordination and troubleshooting for workers in the field. Snap photos and video of work sites or safety hazards and share securely using Box Capture.

Box Customer, Webcor Builders, Vince Sarubbi - CIO, Quote
"Any delay to the schedule is money. It used to take us 4 or 5 hours to get access to files with an FTP server in Sharepoint. With Box, it's seconds. Now all our construction teams are using Box on every project and it's changed the drive for us to do what we do, better and faster."


Vince Sarubbi, CIO and VP, Webcor Builders

Watch Video

Construct a New Way to Work