Box et Zoom

Partagez des fichiers et éditez-les de manière collaborative en toute simplicité avec Zoom

Zoom chat avec des fichiers Box

Le travail collaboratif n'a jamais été aussi simple

Les réunions s'articulent autour du contenu, des présentations aux plans de projets. Soyez plus productif où que vous soyez, grâce à notre intégration optimale Box pour Zoom. Nous vous aidons à partager vos fichiers en toute sécurité et à créer ou rejoindre une visioconférence Zoom, le tout sans quitter Box.

Commentez vos fichiers en temps réel

Pendant une réunion, partagez vos fichiers Box directement dans Zoom Chat, en toute simplicité. Notre intégration vous permet de présenter les derniers développements et d'aborder des commentaires en temps réel, rendant vos appels vidéo plus productifs que jamais.

Rejoignez une réunion directement depuis Box

Lorsque vous avez une question au sujet d'un fichier, il est parfois plus rapide de la poser en direct. Avec Box pour Zoom, vous pouvez lancer directement une réunion depuis un aperçu Box, en quelques clics seulement.

Travaillez en toute sécurité sur n'importe quel appareil

Notre intégration est protégée par la sécurité de Box. Ainsi, dès que vous partagez du contenu Box dans Zoom et Zoom Chat, vous avez l'assurance que les paramètres de sécurité, de conformité et de gouvernance appropriés sont appliqués à ces fichiers. De plus, vous avez accès aux fichiers Box dans Zoom depuis n'importe quel appareil, bureau ou mobile.

Plus d'applications pour en faire plus

Notre intégration avec Zoom ne représente qu'un échantillon de notre vaste écosystème de partenaires. Que vous utilisiez Slack ou Okta (ou tout autre outil de votre choix), Box fonctionne avec les technologies de pointe que vous aimez et centralise le contenu entre elles. Veillez à la mobilité de vos équipes et à la sécurité de vos fichiers depuis un environnement centralisé.

Découvrez plus en détail nos outils de productivité de premier plan

Box and Zoom

Share and collaborate on files effortlessly in Zoom

Zoom chat with Box files

Working together has never been easier

From project plans to presentations, every meeting revolves around content. With the Box for Zoom integration, you share files securely, launch video calls from anywhere, and finish all your work in one place. Get started by downloading the Box app from the Zoom marketplace.

Access content instantly

Browse, preview, and share your Box files right from Zoom. Our seamless integration ensures you save time, skip the back-and-forth between apps, and keep your work protected with the same enterprise-grade security you get in Box.

Discuss your files in real time

During a meeting, simply share your Box files directly within Zoom Chat. Our integration enables you to present the latest updates and talk through feedback in real time, making your video calls even more productive.

Join a meeting right from Box

When you have a question about a file, sometimes it's faster to chat through it live. With Box for Zoom, you can launch a meeting directly from Box Preview with just a few clicks.

Work securely on any device

Our integration is backed by Box security — which means that anytime you share Box content in Zoom and Zoom Chat, you maintain the security, compliance, and governance settings applied to those files. Plus, you can access your Box files in Zoom from any device, whether you're on desktop or mobile.

The more apps, the merrier

Our integration with Zoom is just part of our extensive partner ecosystem. Whether you're using Slack or Okta (or another of your favorite tools), Box works with the best-of-breed technologies you love and centralizes the content flowing across them. Keep your teams moving and your files secure, all in one place.

Find out more about our best-of-breed approach