Box Business Plus

Stockage illimité
Chargement de fichiers jusqu'à 5 Go

Cette édition constitue la meilleure solution pour les entreprises qui collaborent et partagent de nombreux fichiers avec des partenaires externes, telles que les industries créatives. Elle comprend toutes les caractéristiques de l'édition Business + fonctionnalités de métadonnées et ajout illimité d'utilisateurs externes à votre entreprise. 

Des possibilités de collaboration illimitées

Outre les fonctionnalités standards de collaboration et les contrôles d'administration, cette édition vous offre une plus grande flexibilité pour travailler avec des partenaires professionnels externes à votre organisation. Vous et votre équipe pouvez ainsi partager des données et collaborer avec tous vos clients, fournisseurs ou investisseurs, sans avoir à payer des licences externes. 

 

Par exemple, vous avez peut-être besoin de partager des documents sensibles avec des investisseurs qui doivent rester anonymes entre eux. Vous pouvez utiliser une salle de marché virtuelle tout au long de vos cycles d'investissement, sans plus avoir à vous soucier de l'exploitation de licences externes. 

Une plate-forme de recherche efficace

Afin de rendre votre travail simple et efficace, votre compte comprend une fonctionnalité de métadonnées qui facilite l'organisation et la recherche de fichiers. Il vous suffit d'ajouter à vos contenus des balises et des informations que vous pourrez filtrer à l'aide de la barre de recherche.

 

Par exemple, votre service marketing peut classer les contrats fournisseurs par numéro de référence, région et date de contrat, puis utiliser ces critères pour rechercher des contrats spécifiques. 

Vous souhaitez davantage de fonctionnalités de sécurité et de conformité ?

Box Business Plus

Unlimited storage
5GB Upload Size

This plan is best for businesses that collaborate and share heavily externally such as creative industries. Includes all Business plan features + metadata capabilities and you can add as many users outside of your business as you need. 

Unlimited collaboration possibilities

In addition to our standard collaboration features and administrative controls, this plan gives you more flexibility to work with business partners outside of your organization. You and your team have the ability to share and collaborate with all of your clients, vendors, or investors without having to pay for these external licenses. 

 

For example, you may be need to share sensitive documents with investors who must remain anonymous to each other. You can create a virtual deal room throughout your investment cycles and never have to worry about the number of external licenses you have to use. 

Stop Endless Searching

To make sure work is easy and efficient, your account comes with our Metadata feature to help you organize and search for files. Simply attach tags and information to your content to be able to filter them through our search bar.

 

For example, your marketing department can label vendor contracts by reference number, region, agreement dates, and then use search to find contracts by filtering those fields. 

Need more security and compliance features?